04/12 - Football Belge : Vercauteren nouvel entraîneur du Racing Genk

Genk : Vercauteren remplace Van Haezebrouck

Francky Vercauteren devient officiellement le nouvel entraîneur de Genk après le licenciement de Hein Van Haezebrouck

Francky Vercauteren devient à 53 ans le nouvel entraîneur du Racing Genk après son intérim comme sélectionneur des Diables Rouges.

Vercauteren remplace Hein Van Haezebrouck qui n'aura tenu que 6 mois au poste d'entraîneur du RC Genk. Van Haezebrouck qui a été licencié en raison des mauvais résultats du club a laissé à Vercauteren un club loin de ses ambitions. Actuellement le Racing Genk se retrouve à la 12e place de la Jupiler Pro League. La dernière défaite sous l'ère Van Haezebrouck contre Mouscron (2-0) a obligé les dirigeants de Genk de trouver un nouvel entraîneur.

Le directeur général de Genk, Dirk Daegren a du mettre les bouchées doubles pour trouver un nouveau T1. Pierre Denier, entraîneur ajoint du club ne désirait pas prendre le poste mais  faire l'intérim si nécessaire. Désormais, il travaillera en collaboration avec Vercauteren. Franky Vercauteren va avoir du pain sur la planche car si Hein Van Haezebrouck est responsable des mauvais résultats limbourgeois, les joueurs ne doivent pas se voiler la face quant à leurs responsabilités.

Face à Westerlo, samedi, Vercauteren ne prendra pas officiellement son poste d'entraîneur et cela incombera à Pierre Denier de le faire.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0