Football Mercato Transfert : Jose Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan pourrait être intéressé pour succéder à Sir Alex Ferguson à Manchester United.

 Alex_Ferguson_with_Jose_Mourinho.jpg

A la fin de son contrat avec l'Inter Milan en 2012, Jose Mourinho aimerait revenir en Angleterre en Premier League, à la tête du prestigieux club de Manchester United.

Sir Alex Ferguson sait que le passage de témoin est proche. Il avait indiqué il y a quelques jours de cela, qu'il verrait bien dans l'avenir, l'entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola, l'homme au six titres cette année, occuper sa fonction.

Il apparaît que cette place tant convoitée face réagir désormais de nombreux entraîneurs à l'approche de la fin de règne de l'écossais.

De son côté José Mourinho a refusé le poste d'entraîneur de Manchester city qui est revenu à Mancini pour mieux se concentrer sur celui du voisin United.

"The special One" a toujours admis qu'il retournerait un jour en Premier League après son passage à Chelsea. 

Alex Ferguson qui a déjà annoncé la couleur quant à son successeur va-t-il prendre en compte les années d'expérience du Portugais ? L'avenir nous le dira. 

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0