samuel eto'o inter milan fc barcelone barca cameroun29/11 - Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais de l'Inter Milan a déposé une plainte contre son ancien club, le FC Barcelone, estimant avoir droit à 15% de commission sur son transfert dans le cadre de l’échange avec Zlatan Ibrahimovic.
Samuel Eto'o a donc déposé une plainte contre le Barca afin de récupérer les 3 millions d'euros que lui doit le club catalan dans le cadre de son transfert à l’inter Milan.
La conciliation entre Eto'o et le FC Barcelone ayant échouée, c'est devant le tribunal, le 8 avril 2010 que l'affaire sera jugée.
Eto'o semblerait dans son droit après une jurisprudence concernant le transfert d’Alberto Luque du Deportivo La Corogne à Newcastle en 2006. A l'époque, la justice avait tranché en faveur du joueur et la Corogne avait du verser 2.1 M€ à Luque.
Le Barca de son côté insiste sur le fait que le transfert d'Eto'o n'a pas été fait entre clubs espagnols ce qu'indique la convention collective dans les textes. Mais voilà, depuis cette jurisprudence, Samuel eto'o pourrait bien avoir gain de cause.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0