07/11 - Wesley Sneijder, milieu de terrain de l'Inter milan a déclaré que son ancien club, le Real Madrid, n'avait que des stars et pas de jeu d'équipe.
" le problème du Real est simple. Tu as beau faire signer tout les grands joueurs possibles que cela ne fera jamais d'elle une grande équipe. Il y a quelques années, Chelsea a également signé de nombreux joueurs de haut niveau, mais il est impossible de créer un véritable collectif rapidement. Nous avons le même problème à l'Inter avec cinq nouveaux joueurs, il faut un temps d'adaptation. " indique le néerlandais.
L'international des Pays Bas revient sur son transfert du Real vers l'Inter : " Au départ le Real Madrid voulait me vendre, puis ensuite ils ont changé d'avis.
Je pensais que je resterais mais dans les deux dernières semaines d'aout, les choses ont changé et j'ai décidé de partir "
Sneijder fini par parler de son nouveau club et des objectifs de celui-ci : "
Je suis très heureux d'être dans un club comme l'Inter. Ma première saison avait été bonne avec Madrid puis ensuite j'ai été victime d'une blessure contre Arsenal qui m'a obligé a m'arrêter trois mois. Mais c'est du passé. Nous avons beaucoup d'objectif avec l'Inter comme celui en Ligue des Champions lorsque nous nous déplacerons au Camp Nou pour y défier le FC Barcelone, le 24 novembre "


Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0