13/12 - Serie A  - Juventus Turin : David Trezeguet ne semble bizarrement pas affecté par les défaites face au Bayern Munich et Bari.

AS-Bari-v-Juventus-FC-Serie-A-vCjNnolT0tFl.jpg
La joie de David Trezeguet, l'attaquant de la Juventus avec son but face à Bari.

La Juventus Turin vit de mauvais moment après son élimination et humiliation par le Bayern Munich (1-4) et une nouvelle défaite ce week-end en Championnat d'Italie face à la modeste équipe de Bari (3-1).

Même si Trezeguet a marqué le seul but de son équipe a chaque rencontre, celui-ci ne trouve rien à redire sur ce nouvel échec ce qui est surprenant tout de même : "Il y a eu un résultat négatif mais la défaite d'aujourd'hui est différente de celle de mardi. La chance n'a pas été avec nous mais le gardien a été le meilleur sur le terrain. Des matchs comme celui-ci arrivent une fois dans l'année, et il est arrivé aujourd'hui. Nous avons de toute façon montré que nous sommes en train de nous retrouver, et je crois que nous sommes sur la bonne route. Nous avons un groupe important et sommes tous avec l'entraîneur. A cet instant, on réagit comme des hommes et nous repartirons dimanche contre Catane."

Espérons pour Trezeguet qu'il ne se trompe pas car de telles défaites pour un club du standing de la Juventus fait tache.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0