Football - News - Real Madrid : Karim Benzema qui a eu une second accident en peu de temps manque de maturité dans sa communication.

karim-benzema.jpg 

Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid qui avait été responsable d'une sortie de route avec sa voiture après la défaite face au FC Barcelone, vient de se faire remarquer une fois de plus, lors d'un accident sur l'Ile de la Réunion où il passait ses vacances.

En compagnie du rappeur français Rohff, une petite polémique est venue agrémenter le séjour de Benzema qui fêtait son anniversaire à la Réunion.

Benzema et Rohff étaient-ils dans la Lamborghini jaune ou la Porsche noire à la sortie d'une discothèque à 6h30 du matin ? Peu importe à vrai dire car dans les deux cas, les deux conducteurs ont fait preuve d'imprudence et ont engendré un accident.

Des accidents trop fréquents lors d'une sortie de discothèque. Le tout est d'assumer. 

Le comportement qu'adopte Rohff sur la vidéo ci-dessous devrait montrer que le chemin infantile qu'emprunte Benzema n'est pas celui d'un champion.

Déjà que Benzema ne rayonne pas au Real Madrid, il serait peut être temps qu'en dehors de son rôle de footballeur, l'ancien gone fasse preuve d'un peu plus de classe.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0