13/12 - Foot - Ligue 1 : Le PSG a enfoncé au Parc l'ASSE (3-0) alors que le LOSC a terrassé Monaco (0-4) au stade Louis II.


LILLE_FRAU.jpg
Pierre-Alain Frau et le LOSC montent sur le podium après une victoire éclatante à Monaco.


Le PSG a écrasé les Verts de l'ASSE au Parc des Princes (3-0), alors que le LOSC et Montpellier se sont imposés respectivement à Monaco et Toulouse.

Montpellier a réussi à s'imposer au TFC (1-0) grace à un but de Souleymane Camara dés la 10e minute de la première mi-temps. Montpellier avec cette victoire devient second du classement de Ligue 1 à un point des Girondins de Bordeaux.

Quant au LOSC, les nordistes ont fait chuter Monaco au stade Louis II (0-4). Les buts de Lille ont été marqués par Tulio de Melo (39e et 54e), Yohan Cabaye (72e sur pen) et Pierre Emerick Aubameyang (84e). Grâce a cette victoire , les lillois prennent la troisième place du classement à juste titre.

Le Paris Saint Germain a infligé une nouvelle correction à l'ASSE  au parc des princes (3-0). En deux minutes, Saint-Etienne a totalement craqué. Pegguy Luyindula (11e) et Stephane Sessegnon (13e) ont tué le match rapidement. Mevlüt Erding remis de sa blessure aggravera le score à la 39e minute.

Sochaux a battu Grenoble à domicile (1-0) sur un but de Yassin Mikari à la 28e minute.

En résumé, Montpellier et le Losc sont les grands gagnants de cette journée. Le PSG se reprend et devra continuer sur sa lancée. Quant l'ASSE, il serait temps de tirer la sonnette d'alarme. Grenoble retombe dans ses travers.

 

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0