29/10 - Sur le site officiel du club, le Standard de Liège a mis en ligne la lettre qu'a adressé la direction générale des Rouches à l’URBSFA, à la Pro League et à la Commission Calendrier concernant le match de vendredi contre Mouscron. Alors que Mouscron est actuellement entrain de défendre ses chances pour rester dans l'élite, le Standard a envoyé une lettre aux instances du football belge. Voici le contenu :

Messieurs,

Compte tenu des contacts que j’ai pu avoir hier et aujourd’hui avec le manager de l’Excelsior Mouscron, je retiens qu’à moins de 36h de la rencontre il ne nous est toujours pas possible de savoir si le match devra ou non être disputé au stade du Canonnier ce vendredi à 20h30.

Pareille situation n’est pas compatible avec une saine préparation d’un match officiel.

A cette difficulté essentielle, j’ajoute que nous devons à temps prévenir les supporters et leur indiquer si oui ou non il y a lieu de faire le déplacement jusque Mouscron. J’ajoute que l’hôtelier attend de savoir si notre réservation est ou non maintenue pour la mise au vert que nous avions programmée à Courtrai ce jeudi soir.

Plusieurs clubs de supporters m’ont par ailleurs interrogé concernant les réservations de cars. Les autocaristes méritent également d’être prévenus en temps utile.

Compte tenu de l’ensemble de ces circonstances – lesquelles ne sont qu’exemplatives -, je sollicite au bénéfice de l’extrême urgence le report du match programmé ce vendredi à 20h30 à une date ultérieure et ceci pour le cas où in extremis l’Excelsior Mouscron déciderait d’interjeter appel de la décision prise par la Commission des Licences ce mardi 27 octobre.

Pour des motifs analogues, la même demande concerne les rencontres opposant nos équipes de jeunes aux équipes de l’Excelsior Mouscron.

Je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de ma considération très distinguée.


Retouvez cette lettre sur le site officiel du standard de Liège : http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=14164
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0