23/11 - Lionel Messi qui est sorti blessé au cours de la rencontre de Liga contre l'Athletic Bilbao pourrait être présent face à l'Inter Milan en Ligue des Champions indique le staff médical catalan.
Pas de match contre l'Inter Milan et peu de chance pour le Clasico, voilà le premier bilan qu'avait évoqué les médecins du Barca concernant la blessure aux adducteurs de Messi.
Mais entre temps, l'international argentin a passé une IRM qui vient d'indiquer, que la star catalane n'avait pas une blessure aussi importante que prévue.
Jouera, jouera pas, il vaudra mieux attendre le jour de la feuille de match pour connaître la vérité.
Quant à Zlatan Ibrahimovic, le joueur suédois a passé une échographie qui montre des améliorations par rapport à son claquage de la cuisse gauche.
La même attitude à adopter que pour Lionel Messi, les suppositions allant bon train pour sa présence contre l'Inter Milan en Ligue des Champions, il vaut mieux mieux attendre le jour J.
Yaya Touré qui a la grippe A ne pourra pas jouer cette rencontre.
Quant à Rafael marquez qui avait du renoncer au match en Liga face à l'Athletic Bilbao en raison d'une forte fièvre, les tests ont démontré que l'international mexicain n'avait pas été atteint par le virus H1N1.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0