09/12 - Football - Espagne - Real Madrid : Raul Gonzalez évoque ses relations avec l'entraîneur du Real Madrid, Manuel Pellegrini.

Raul du Real madrid
Raul, l'attaquant du Real Madrid à l'échauffement lors de la rencontre de Ligue des Champions contre l'OM.

L'attaquant et capitaine du Real Madrid, Raul Gonzalez a affirmé que les relations avec Manuel Pellegrini étaient très bonnes au sein du Real Madrid.

Une polémique est naît entre Raul et Pellegrini lors de la rencontre de Liga opposant le Real Madrid à Alméria. Alors que Raul s'échauffait, celui-ci n'est pas entré sur la pelouse pour autant ce qui donna beaucoup d'interrogation à la presse espagnole concernant l'entente entre les deux hommes.

Raul a décidé d'en finir avec polémique : " Le vendredi, je ne ne me suis pas entraîné, tout simplement parce que j'étais présent à l'hôpital pour la naissance de ma fille. L'entraîneur savait que ma présence à Alméria n'était pas obligatoire. Je suis en très bon terme avec Manuel Pellegrini."

Raul a souligné qu'il était avant tout un professionnel : " Je suis un athlète et je dois aider l'équipe quand je joue et de même lorsque je suis sur le banc "

"Mon rôle a toujours été important dans cette équipe depuis mon arrivée à 17 ans et continuera d'être " a indiqué Raul.

" Etre dans un club comme le Real Madrid est une position privilégiée. L'équipe va bien, nous sommes parvenus à se qualifier en Ligue des champions et pendant que je joue moins, je peux consacrer à ma fille Marie " a indiqué le capitaine du Real Madrid.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0