23/11 - Kaka, le milieu de terrain du Real Madrid, a confié que le FC Barcelone pratiquait le meilleur football actuel mais estime que les favoris du clasico sont les madrilènes avec leur place de leader de la Liga.
Même si pour l'international brésilien, le match le plus important est celui face au FC Zurich en Ligue des Champions, la rencontre face aux catalans va être une nouveauté pour lui
" Tout le monde me dit que c'est une rencontre unique. Actuellement le Barca possède un meilleur collectif que nous. Mais nous sommes les favoris de ce match car nous sommes en tête de la Liga. Le Barca est a son tour en difficulté. Notre équipe nécessite du temps pour être ajusté. Nous nous améliorons . A chaque fois que nous gagnons nous nous améliorons. Je n'aime pas être comparé à Zinédine Zidane parce que nous avons des caractéristiques différentes, nous sommes des joueurs différents. Tout au long de ma carrière, on a toujours voulu faire des comparaisons. Au début c'était Rai, ensuite Marco Van Basten et Platini. Ils ont fait leur histoire, je fais la mienne. Pour la Ligue des Champions, j'espère que nous allons la gagner mais pour cela, il nous faudra encore nous améliorer "  a indiqué le milieu du Real.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0