03/12 - Football espagnol : Henry et Ibrahimovic permettent au FC Barcelone de rester leader

Liga / Xerez - FC Barcelone (0-2) : Les réactions d'après-match

Le FC Barcelone s'est imposé à Xerez (0-2) grace à des buts de Thierry Henry et Zlatan Ibrahimovic. Avec cette victoire, le FC Barcelone prend cinq points d'avance sur son rival, le Real Madrid avec un match d'avance.

Les déclarations d'après match :

Touré Yaya

"Nous avons fait l'essentiel en prenant les trois points. C'était un match difficile parce que nos adversaires ont bien défendu et nous ne sommes pas habitués à jouer sur un tel terrain. En seconde période, l'entraîneur nous a dit que nous devions tenter de jouer plus individuel pour essayer de marquer."

Bojan

"Jouer des matchs d'une telle intensité l'un après l'autre pourrait finir par nous affecter. L'important était de partir d'ici avec une victoire."

Messi

"L'important, c'est les trois points. C'était difficile car le terrain était très mauvais "

Alves

"C'était un match difficile après celui du Real Madrid. Cette victoire est très importante. il a fallu batailler dur. En première mi-temps nous avions les jambes lourdes et l'état de la pelouse ne nous a pas aidé. Mais il nous fallait gagner et nous l'avons fait. Nous avons joué avec un style plus direct que d'habitude. Je suis content que nous ayons pris les trois points. J'essaie toujours d'aider l'équipe sur toutes les phases de jeu. L'important, c'est que l'équipe gagne . Le succès de la saison dernière a reposé essentiellement sur l'effort collectif et nous devons continuer de jouer de cette façon "

Ibrahimovic

"Mon rôle est de marquer. Si c'est un beau but, c'est encore mieux. Notre victoire nous donne une avance de cinq points sur le Real Madrid. Etre leader est important, mais il est encore trop tôt pour penser au titre. "

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0