18/12 - Football - Premier League - Liverpool : Rafael Benitez, l'entraîneur des reds de Liverpool estime que le Real Madrid sera imbattable dés mars.
Everton-v-Liverpool-Premier-League-GmUgqqgntDIl.jpg

Le manager de Liverpool, Rafael Benitez estime que le Real Madrid et toutes ses stars seront au top dés le mois de mars.

Benitez indique que les nouveaux joueurs du Real Madrid doivent encore s'adapter et se sentir plus à l'aise. Mais pour le manager des reds, nul doute que le Real Madrid deviendra imbattable dés le mois de mars.

Rafael Benitez a aussi indiquait qu'il enviait Pep Guardiola, l'entraineur du FC Barcelone, d'avoir un joueur du niveau de Lionel Messi sous sa coupe.

Pour la Ligue des Champions, Benitez estime que l'Inter Milan de Jose Mourinho peut faire des merveilles si le club lombard arrive à passer le cap des huitièmes de finale de la Champions League.

Concernant le club italien de la Fiorentina qui était dans le groupe de Ligue Champions de Liverpool, l'entraîneur espagnol trouve que cette équipe ressemble fortement au Liverpool des meilleurs moments.

Liens utiles: Liverpool - FC Barcelone - Inter Milan - Real Madrid

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0