Liverpool a proposé à son entraîneur actuel, l'espagnol Rafaël Benitez, une somme de 3,5 millions d'euros pour quitter le club selon la BBC.

 

Rafael-Benitez.jpg

 

Liverpool qui n'a atteint que la septième place de la Premier League anglaise cette saison, pourrait mettre un terme au contrat de son entraîneur, Rafael Benitez.

 

L'Inter Milan qui est à la recherche d'un entraîneur après le départ de José Mourinho au Real Madrid semble être intéressé par le profil de l'espagnol.

 

Selon la BBC, la direction du club aurait tenu une réunion hier, jusqu'à minuit pour discuter de cette question.

 

Si Benitez qui est actuellement en vacances, accepte l'offre de la direction, il pourrait quitter les reds dés ce week-end. Son agent Manuel Garcia Quilon a refusé cependant de faire des commentaires.

 

Dans des circonstances normales, Liverpool aurait pu demander une clause libératoire de 19 millions d'euros pour laisser partir Benitez.. Mais voilà, les comptes de Liverpool sont dans le rouge.

 

Ce départ probable survient après une demande de Benitez pour une enveloppe de 60 millions d'euros lors du prochain mercato estival. Le club avait indiqué qu'il n'en était pas question. Certains rapports indiqueraient que les Reds ne pourraient débourser qu'un dixième de cette somme.

Tag(s) : #Actu Foot - Resultat - Championnat d'Angleterre

Partager cet article

Repost 0