Le nouvel entraîneur des reds de Liverpool qui ne sera pas Guus Hiddink pourrait bien être le sélectionneur actuel de la Côte d'Ivoire, Sven Goran Eriksson.

 

Sven-goran-erikson.jpg

 

Le néerlandais Guus Hiddink nouveau sélectionneur de la Turquie a refusé le poste d'entraîneur de Liverpool a annoncé son agent Cess Van Nieuwenhuizen: " malgré l’amour qu’il a pour le championnat anglais et son respect pour le club de Liverpool, Guus a montré à travers les années qu’il était loyal aux contrats qu’il a signé et qu’il n’y a pas de raison que cela change. "

 

Le remplaçant de Benitez pourrait être une ancienne connaissance du football anglais, l'actuel sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Sven Goran Eriksson.

 

Le suédois a indiqué : "  J'ai été un supporter du club toute ma vie ; je n'en ai jamais parlé lorsque j'étais sélectionneur d'Angleterre parce que je trouvais pas cela très juste. J'ai eu un choc lorsque j'ai découvert que Rafa Benitez était parti. Est-ce que je voudrais être l'entraîneur de Liverpool? C'est le rêve de tout entraîneur d'officier à Liverpool ".

Tag(s) : #Actu Foot - Resultat - Championnat d'Angleterre

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :