04/11 - Manchester United est revenu de loin en faisant match nul (3-3) contre le club russe du CSKA Moscou dans son stade de Old Trafford en Ligue des Champions. Manchester reste leader du groupe B et revoit revenir sur ses talons , le club Allemand de Wolfsburg qui a gagné au Besiktas (0-3)

Les buts:

25e : Le CSKA ouvre la marque sur un bijou de Dzagoev. L'attaquant russe s'échappe sur le côté gauche et profite de la tendresse d'Evans pour progresser. Dans un angle fermé, le numéro 10 du CSKA décoche un missile du gauche qui laisse pantois Van der Sar et termine dans la lucarne opposée (0-1)

29e : Valencia s'applique pour placer un bon centre depuis l'aile droite. Nani le dévie d'une talonnade que récupère Owen et, en pivot, le numéro 7 des Red Devils crucifie Akinfeev d'un tir croisé (1-1)

31e : A l'entrée de la surface, Necid décale en une touche de balle Krasic qui se retrouve absolument seul dans la surface mancunienne. Le Serbe élimine Van der Sar avant de conclure d'un tir en pivot (1-2)

47e : Sur un coup franc obtenu à la suite d'une faute de Valencia, Vasili Berezutski se démarque en second poteau pour placer un coup de tête croisé qui trouve le chemin des filets (1-3)

84e : Sholes redonne espoir aux siens en smashant une tête dans le but d'Akinfeev sur coup franc (2-3)

91e : Un tir lointain de Valencia est détourné par le malheureux Schennikov dans son propre but. Pris à contre pied, Akinfeev, héros de son équipe ce soir, ne peut rien faire (3-3)

Vidéo :



Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0