12/11 - Le club de Manchester United pourrait bien cette saison vivre une première en ne remportant aucun titres en raison de la concurrence importante en Premier League.
Actuellement 3e du classement en championnat d'Angleterre; les hommes de sir Alex Ferguson ne semblent pas trouver un rythme de croisière.
Quant au recrutement mancunien, on ne peut pas dire pour l'instant que des joueurs comme Owen et Valencia aient réussi a faire oublier le départ du joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.
Les mancuniens devancé largement par un Chelsea flamboyant devront batailler pour conquérir un nouveau titre de champion de la Premier League.
Une question que beaucoup d'anglais se posent, est de savoir si Manchester City va finir par détrôner le grand Manchester United ?
L'ancien attaquant des Reds Devils, le portugais Cristiano Ronaldo a donné son avis sur la question : " Je ne vois pas City devant United. Un jour peut-être, mais pas maintenant. A United, il y a de grandes traditions que l’on n’achète pas en un ou deux ans. Elles se sont créées grâce au succès. Il faut prouver sans cesse que tu es meilleur que les autres. Manchester United l’a toujours fait et le fait encore, voilà pourquoi ils sont les meilleurs "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0