20/11 - Alors que Thierry Henry a avoué avoir fait une main durant la rencontre France - Eire, l'arbitre suédois du match Martin Hansson, ne regrette en rien son erreur d'arbitrage durant cette rencontre.
Martin hanson indique sur Radio Blekinge, une des radios de son pays : " Je n’ai pas envie de parler pour ne rien dire. Est-ce que j’ai des regrets concernant ma décision ? La seule chose que je peux vous dire, c’est que la vie continue et que je survivrai à cette tourmente. "
Martin Hansson reste tout de même un arbitre décrié dans son propre pays. Le journal suédois, Aftonbladet a écrit : "Il y a environ 80 millions d'irlandais dans le monde. On peut vous garantir qu'ils ne se sentent pas très bien aujourd'hui. Mais j'espère sincèrement que 3 suédois se sentent encore moins bien. Ce sont Martin Hansson et ses assistants Stefan Wittberg and Fredrik Nilsson. Il n'y aura pas de Coupe du Monde pour l'Irlande, et nous espérons que l'équipe Hansson prendra la résolution de ne plus intervenir dans des matchs internationaux importants. Sinon, ce sera une autre insulte pour la nation irlandaise ".

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0