Football-Foot Mercato-Transfert : Rafael Benitez de Liverpool a indiqué que l'arrivée de l'attaquant du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy ne se ferait pas.

Rafael-Benitez.jpg

Rafael Benitez, le coach de Liverpool a indiqué sur le site officiel du club que l'arrivée de Ruud Van Nistelrooy du Real Madrid n'avait jamais été prévue.

" Je ne vais pas vous dire le nom des joueurs qui nous intéressent actuellement, mais il sera bien difficile de faire venir Van Nistelrooy alors que nous n'avons jamais négocier avec le Real Madrid" a indiqué avec ironie, Benitez.

L'entraîneur précise que Liverpool est bien à la recherche d'un attaquant mais que celui-ci ne sera jamais le néerlandais : " Les négociations sont difficiles avec certains mais ma priorité est avant tout de parler avec mes joueurs ".

Benitez revient sur le cas de son attaquant néerlandais, Ryan Babel : " Nous essayons de ne pas vendre au mercato, Ryan Babel. Mais il doit redoubler d'effort s'il veut être titulaire pour pouvoir participer à la Coupe du Monde ".

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0