16/12 - Football - Transfert - Real Madrid : Benitez et Liverpool aimeraient recruter Van Nistelrooy comme remplaçant de luxe de Fernando Torres.

Real-Madrid-Training-Press-Conference-w9WDR7IhBJxl.jpg
Ruud Van Nistelrooy qui ne joue pas assez avec le Real Madrid pourrait quitter l'Espagne pour l'Angleterre.

Ruud van Nistelrooy qui désire quitter le Real Madrid en raison d'un temps de jeu insuffisant pour la Coupe du Monde 2010, vient de se voir offrir une proposition du club anglais de Liverpool.

Alors que de nombreux clubs de la Premier league ont déjà fait des propositions aux néerlandais, le club de Rafael Benitez, Liverpool vient d'entrer dans la liste des prétendants pour le Mercato hivernal.

Benitez recherche actuellement, un remplaçant de luxe pour Fernando Torres et pour l'entraîneur espagnol des Reds, Van Nistelrooy serait la solution.

Le Real Madrid a indiqué qu'il ne désirait pas laissé partir de joueur durant le mercato d'hiver. Et même si cette proposition intéressait les dirigeants madrilènes, pour Van Nistelrooy qui veut retrouver du temps de jeu, serait-ce vraiment une solution pour lui de devenir seulement le remplaçant de Torres ?

D'autres clubs comme Saragosse, Arsenal ou Blackburn proposent une place de titulaire au néerlandais. La proposition de Liverpool n'a pas l'air bien convaincante.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0