26/11 - Le Milan AC et l'OM n'ont pas réussi à se départager lors de la rencontre de la Ligue des Champions (1-1) à San Siro, ce mercredi.
Les marseillais auront beaucoup de regret, surtout quand en seconde période , Brandao seul devant le but, réussi à rater l'immanquable.
Quand le Milan AC ouvre le score par Borriello à la 10e minute, on se dit que l'OM aura bien du mal a ressortir la tête de l'eau.
Mais c'était mal connaître les hommes de Didier Deschamps qui réussissent à revenir grâce à un but de Lucho Gonzalez sur un centre de Niang détourné de Dida à la 17e minute.
Par la suite, le Milan AC va déjouer et l'OM va comprendre que les hommes de Leonardo sont au plus mal. En seconde période, les olympiens poussent et auraient pu gagner ce match mais en vain. Marseille peut être content de son match mais pas du résultat comme le dira, Didier Deschamps à la fin du match.

MILAN AC - MARSEILLE : 1-1

Arbitre : M. Webb.

Spectateurs : 49 063.

BUTS. Borriello (10’) pour Milan ; Lucho (17’) pour Marseille.

AVERTISSEMENTS : Milan : Ambrosini (35’), Zambrotta (59’). Marseille: Heinze (94').

MILAN : Dida - Oddo (Abate, 28’), Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Ambrosini (cap.), Pirlo - Pato, Seedorf, Ronaldinho - Borriello. Entraîneur : Leonardo.

MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel, Cissé, Lucho (Koné, 66’), Cheyrou (Morientes, 85’) - Brandao, Niang (Ben Arfa, 73’). Entraîneur : Didier Deschamps.

 

Vidéo du match

 

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0