09/11 - Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille n'a pas caché sa frustration lors du match nul obtenu à Lyon (5-5).
Alors que l'OM menait (2-4) au Stade Gerland à dix minutes de la in, les marseillais n'auront pas réussi a être fort mentalement face à L'Olympique Lyonnais.
Didier Deschamps revient sur cette grosse déception : " Les spectateurs au stade et devant la télé ont du se régaler de voir dix buts. Moi, cela m’a plu en partie, c'est-à-dire les cinq buts que nous avons marqués mais sur les autres, nous leur avons quand même fait pas mal de cadeaux. C’est donc bien pour le public qu’il y ait eu beaucoup de buts mais il y a eu beaucoup d’erreurs aussi. Et finir sur ce score alors qu’on menait de deux buts à dix minutes de la fin me fait dire que nous avons perdu deux points. Et cela même si on aurait aussi pu perdre. Quand Lyon inscrit ce troisième but, j’ai eu l’impression qu’ils avaient égalisé alors que nous avions encore un but d’avance. On a manqué de solidité tout comme Lyon, mais quand je me remémore les buts et surtout les deux premiers encaissés, nous avons fait preuve de beaucoup de passivité. Il y avait une belle autoroute ouverte et sans péages, devant de tels joueurs, ça ne pardonne pas même si Lyon nous aussi laissé des opportunités. Sur le plan collectif et individuel, il y a des choses à revoir. Je me doute que pas mal de gens ont apprécié. Mais en tant que techniciens, Claude Puel comme moi-même, nous n’avons pas vraiment apprécié. "

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0