06/11 - Souleymane Diawara, le défenseur de l'Olympique de Marseille revient sur son adaptation avec le club phocéen et sur la blessure du portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.
Pour lui son adaptation à l'OM peut encore s'améliorée : c'est un début de saison à l'image du club avec des hauts et des bas,un début moyen. Je me mets sur le bulletin peut mieux faire ".
Pour Ronaldo, l'ancien bordelais donne ses impressions : " Je suis désolé pour les Madrilènes mais c'est le jeu. J'arrive un peu fort c'est vrai mais je joue le ballon. Il y a un peu d'impact physique mais, si c'était à refaire, je le referais. J'en rigole mais y a pire quand même. On ne peut pas toujours être au top "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :