Football-Ligue 1-Olympique de Marseille-OM-Ben Arfa - Hatem Ben Arfa reste un des mystères de ce prochain mercato pour l'OM.

om-hatem-ben-arfa.jpg

Hatem Ben Arfa est sûrement l'un des cas les plus complexes de l'Olympique de Marseille, loin devant Mathieu Valbuena.

L'ancien milieu de l'OL déchaîne les passions entre ses partisans et ses détracteurs. Cette saison, Ben Arfa, c'est 13 matchs joués avec aucun but inscrit et deux passes décisives.

Mais Didier Deschamps ne fait rien non plus pour aider le milieu de terrain de Marseille à faire progresser ses stats avec ses pauvres 474 minutes de jeu.

Malgré ses qualités de dribble, Ben Arfa est toujours aussi poussif dans le remplacement défensif. Son caractère irrite mais donne matière à réflexions quant à sa rage de vaincre.

Lors de la déconvenue des Olympiens au Velodrome face à l'AJ Auxerre (0-2), Ben arfa est celui qui a réussi a sortir du lot. Mais voilà, beaucoup vous diront que ce Ben Arfa est sorti du lot à l'approche du Mercato.

Ce qui agace chez Hatem Ben Arfa, c'est son manque de constance et des possibilités techniques gachées depuis le début de sa carrière.

Jean Claude Dassier qui porte bien mal son nom n'a pas d'avis tranché sur la question, ce qui est tout de même assez décevant de la part d'un dirigeant. Ben Arfa sur le départ un jour, à la canebière le jour suivant.

Mais, il ne faut pas être surpris de voir le président de l'OM balbutier avec l'avenir de Ben arfa à l'OM quand on évoque des cas comme Brandao ou Morientes à l'attaque.

Le premier se veut plus que maladroit, quant au second, il fait parti des pré-retraité que la Ligue 1 compte comme Gudjohnsen à l'AS Monaco.

Hatem Barfa doit-il rester à l'OM ? Ce qui est sur, c'est que le jeune homme de 22 ans devra prendre conscience qu'avec cette hargne qu'il possède en dehors du terrain, il soit un jour capable de la retranscrire sur le terrain pour le bonheur pourquoi pas des supporters de l'Olympique de Marseille.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0