15/12 - Football - Ligue 1 - OM : Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de Marseille fait une nouvelle fois parlé de lui pour son mal être comme remplaçant.

Marseille-Valbuena.jpg
Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille restera ou restera pas ?

Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'OM a une fois de plus le blues à Marseille et évoque un éventuel départ lors du mercato.

"Je mentirais si je disais que mon avenir est à Marseille" a indiqué dans les colonnes de l'Equipe le joueur de Marseille. Mais voilà, ce refrain, Valbuena a tendance a le sortir à tour de bras et prendre des décisions par la suite qui vont à l'encontre de ses dires. Pendant le Mercato estival, Valbuena a crée un feuilleton à lui seul sur son possible départ déjà. Des clubs comme l'Atletico Madrid ou le Herta Berlin étaient prêts à enrôler le phocéen.

Mais Valbuena avait fini par faire un choix celui de rester dans un club qu'il aime, l'OM.

Petit rappel de ce que disait Valbuena après sa décision : " En ce qui concerne la concurrence, cela ne me fait pas du tout peur. Je l’ai déjà connu à l’époque avec les Ribéry, Nasri, ou encore Gerets. Que je sois ici ou ailleurs, il y en aura toujours."

Il serait peut être temps à 25 ans tout de même, que l'Olympien prenne véritablement ses responsabilités. Partira ou partira pas, ses menaces, bref des enfantillages. Il n'est pas étonnant que Didier Deschamps ait du mal à faire confiance à un joueur qui ne sait pas ce qu'il veut. A un moment ou un autre, l'oisillon devra peut être voler de ses propres ailes.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0