Foot - Liga - News : Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre estime que le Barca et le Real Madrid sont du même niveau actuellement.

capello_682x400_403002a.jpg

L'Italien Fabio Capello, sélectionneur de l'Angleterre, a déclaré qu'actuellement, le FC Barcelone et le Real Madrid étaient sur un pied d'égalité.

Dans une interview accordée à la Gazetta dello sport, Capello a indiqué : " Jusqu'à maintenant, j'aurai dit que le FC Barcelone était meilleur, mais désormais j'estime que le Real Madrid est très fort."

Fabio Capello fait parti de ceux qui n'ont jamais douté des capacités de l'entraîneur du Real Madrid, Manuel Pellegrini.

Quant à Pep Guardiola, Capello estime que le catalan a reussi à creer un nouveau style de jeu où son équipe est capable d'attaquer à 10 sans déchets défensifs.

Pour finir, Fabio Capello est revenu sur la situation de David Beckham et sa possible incorporation dans l'effectif qui ira à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Pour certains détracteurs de Beckham, l'âge de celui-ci devrait hypothéquer ses chances d'être appelé en sélection. Capello estime que ce type de raisonnement n'a pas lieu d'être : " L'âge n'a pas d'importance quand le joueur est en bonne forme physique. C'est grave de penser le contraire. Beckham est un grand professionnel et s'il est en forme, il aura toutes ses chances de participer à la Coupe du Monde."

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0