Football-Ligue 1-Paris Saint-Germain-PSG : Antoine Kombouaré peste contre l'horaire du match face à Aubervilliers en Coupe de France.

psg-kombouare.jpg

Antoine Kombouaré, le coach du PSG ne cache pas son mécontentement vis à vis de l'heure fixée par la FFF de la rencontre de Coupe de France contre le club d'Aubervilliers au Parc des Princes.

Sur le site officiel du PSG, l'entraîneur parisien indique : " C’est la fête du football francilien. On était d’accord pour que ce match ait lieu samedi. On a accepté de jouer dimanche. Après, il y a des heures auxquelles on ne souhaite pas jouer. Pour avoir un maximum de monde au Parc, jouer à 15h, 16h, 17h voire 18h était parfait. Nous faire jouer à 20h45, c’est une aberration. On rejoue mercredi puis samedi, ce qui fera trois matches en six jours. Je pense à la santé de mes joueurs et à leur récupération. Nous avons essayé de mettre un peu la pression sur la Fédé, mais on nous a répondu que les télés décidaient."

Concernant Guillaume Hoarau, Kombouaré se dit satisfait du retour dans les temps de son attaquant. Quant à Mateja Kezman, pour Kombouaré, le retour du serbe est une bonne nouvelle.

L'entraîneur de la capitale finira par avouer que le Mercato hivernal est une aberration et qu'il ne devrait plus exister.

Tag(s) : #Wallpaper Football : Fonds d'écran 100% foot

Partager cet article

Repost 0