Rama Yade, secrétaire d'État chargée des Sports lance une polémique sur l'hôtel des Bleus, le Pezula Resort Hôtel and Spa de Knysna.

 

rama-yade.jpg

 

Rama Yade a indiqué sur Radio J : " J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi je les ai appelés à la décence en temps de crise. Si la France va très loin, le choix d'un site proposant les meilleures conditions d'entraînement paraîtra judicieux. Par contre, si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, les instances devront s'expliquer. Il faudra logiquement en tirer les conséquences. "

 

Ce qu'elle oublie de dire c'est que depuis le mois de mars, les articles, les photos et le prix de l'hôtel sont connus de tous.

 

Comment que se fait-il que Madame Yade ne se soit pas offusqué bien avant ? Il n'y avait pas de crise au mois de mars ?

 

Rama Yade sait pertinent bien qu'un bon comportement de l'Equipe de France en Afrique du sud serait positif pour la majorité UMP. Mais voilà, avec les derniers résultats médiocres made in Domenech, le gouvernement a peur que le football ne puisse pas cacher les faiblesses politiques.

 

A noter que l'hôtel n'est pas payé par le contribuable mais bel et bien les sponsors.

Tag(s) : #Wallpaper Football : Fonds d'écran 100% foot

Partager cet article

Repost 0