27/11 - Les intentions de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid face au FC Barcelone sont très claires : prendre les trois points en jeu ce dimanche.
"Le Barça est une bonne équipe, bien équilibré et nous sommes très respectueux envers nos adversaires, mais nous allons essayer de gagner. C'est une partie très importante. Personne ne dit que ce sera facile. Nous n'avons pas le droit d'avoir peur du Barca et de jouer différemment parce qu'ensuite cela sera bien plus difficile pour nous. Nous devons jouer comme d'habitude " a déclaré la star du Real Madrid.
Ronaldo reste bien loin des critiques sur le jeu du Real : "L'équipe est bonne et cela fonctionne, c'est le plus important. Je prend du plaisir au Real parce que nous gagnions. Le plus important est de gagner. Si nous jouons avec la manière, c'est encore mieux. Si nous étions si mauvais, nous ne serions pas premier de la Liga. Le Barca semble mieux jouer, mais les statistiques ne disent pas la même chose. Pour gagner, il faut passer par des difficultés. Nous devons travailler dur pour atteindre nos objectifs. Même si nous avons de bons résultats, nous devons avoir de l'humilité et comprendre qu'il faut sans cesse s'améliorer."
Quant à la présence de Messi , le portugais indique : " L'autre jour face à l'inter, il n'y avait ni Messi, ni Ibrahimovic et pourtant le Barca l'a remporté. Je ne sais pas quoi dire. Le Barca est équipe avec beaucoup de qualité. Ce sera difficile avec ou sans Messi "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0