12/12 - Liga - Real Madrid : Karim Benzema sera titularisé au côté de Gonzalo Higuain lors de la rencontre face à Valence.

Valence - Real madrid : Karim Benzema titulaire
Karim Benzema du Real madrid lors d'une séance d'entraînement.

Après quatre matchs comme remplaçants, l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema profite de la suspension de Cristiano Ronaldo pour reformer le duo avec Gonzalo Higuain lors du déplacement du Real à Valence.

Avec le retour de Ronaldo, Benzema va devoir redoubler d'efforts pour prouver à Manuel Pellegrini qu'il peut devenir un titulaire incontestable au sein de l'attaque madrilène.

Benzema qui a marqué pour l'instant 4 buts avec le Real Madrid n'a pas réussi à convaincre les fans du Santiago Bernabeu. Quatre buts face à des équipes très moyennes (Xerez, Tenerife et Almeria) n'arrivent pas à convaincre la presse espagnole des qualités attendues. Aucun but en dehors du stade Santiago Bernabeu, bref les statistiques ne sont pas en faveur du français contre Valence.

Face à Valence, les yeux seront braqués sur le français. Les supporters du Real Madrid attendent que l'international français trouve les mêmes repères et le même niveau que l'international argentin Higain.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0