Football - Espagne - Liga - Real Madrid : Karim Benzema a refusé des offres pour le Mercato de Manchester City et Chelsea.
karim-benzema-real-madrid.jpg


Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid fait parler beaucoup de lui sur son avenir en Espagne et certaines approches de clubs anglais pour le Mercato.

Benzema a déja annoncé la couleur en refusant les offres de Manchester City et Chelsea. Pour Benzema, son avenir se trouve au Real Madrid.

Karim Benzema souffre d'une concurrence terrible au Real Madrid. C'est pourquoi des clubs sont intéressés par le Français. Manchester City aimerait se renforcer avec un attaquant de haut niveau après l'éviction de Mark Hugues à la tête du club. De son côté, Chelsea a besoin de renforcer une attaque décimée avec le départ de Drogba pour la CAN 2010 et une blessure à la cuisse pour Anelka.

Benzema a déja affirmé qu'il ne partirait pas de Madrid durant ce mercato à moins que son compatriote, Arsène Wenger, l'entraineur d'Arsenal arrive à le persuader de venir remplacer Robin Van Persie.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :