18/12 - Football - Ligue des Champions - Real Madrid : L'ancien Gones du Real madrid, Karim Benzema retrouve l'OL en huitième de finale.
Real-Madrid-Prepares-Their-Clash-Against-Rivals-YPggGOFI0X6.jpg

Le tirage au sort de la Ligue des Champions qui a eu lieu ce vendredi à Nyon a offert à l'Olympique Lyonnais un gros challenge.

L'OL rencontrera le Real Madrid de Karim Benzema. L'ancien Gones ne pensait pas revenir de sitôt dans le stade Gerland. Mais le tirage au sort et la seconde place de Lyon dans son groupe en ont décidé ainsi.

Du côté des joueurs du Real Madrid, Gonzalo Higuain, Esteban Granero, Marcelo ou Xabi Alonso estiment que le tirage au sort a été assez clément pour eux même s'il n'existe plus de petites équipes à ce stade de la compétition.

Mais il est vrai que cette saison, l'Olympique de Lyonnais apparaît plus affaiblies avec des défaites en championnat de Ligue 1 inhabituelles.

Le Real Madrid qui a éliminé l'Olympique de Marseille de la Ligue des Champions, second du Championnat de France, va t-il être le bourreau pour une seconde fois d'une équipe française ?

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0