Football-Liga-Real Madrid - Après la blessure de Rafael Van der Vaart, le Real Madrid perd son attaquant argentin Higuain pour un mois.

real-madrid-higuain.jpg

Le Real Madrid a perdu son buteur le plus prolifique, l'international argentin Gonzalo Higuain pour une durée d'environ un mois.

Higuain qui avait fini avec une douleur à la cuisse lors de la victoire dimanche du Real face à Majorque 2-0, vient de passer un IRM aujourd'hui même.

Higuain souffre d'une blessure à l'Ischio jambier de la jambe gauche et sera indisponible pour trois matchs avec le Real Madrid.

Rafael Van der Vaart blessé deux semaines, Xabi Alonso sorti en boitillant lors du dernier match, Higuain s'ajoute à la longue de liste de blessés du Real Madrid cette saison.

Alors que Cristiano Ronaldo et Kaka ont déjà eu leurs lots de blessure, on peut se demander si la préparation physique des madrilènes n'amène pas les joueurs à se surentraîner.

Dans tout les cas, cela va amener Karim Benzema a montrer enfin ce qu'il sait faire contre les clubs de l'Athletic Bilbao, Malaga et le Deportivo la Corogne. L'international français sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur.

Cristiano Ronaldo-C.Ronaldo-Real Madrid-Liga-Higuain-Benzema

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0