10/11 - Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid a indiqué à la presse espagnole qu'il venait de prévenir la Fédération portugaise qu'il ne jouerait pas contre la Bosnie pour les barrages de la Coupe du monde 2010.
Le Real Madrid a envoyé quant à lui le dossier médical à Fédération portugaise attestant de la véracité de sa blessure à la cheville.
Cristiano Ronaldo qui fait face à une situation dont il se serait bien passé entre le Real et le Portugal, doit renoncer à sa sélection avec d'énormes regrets.
Mais la fédération portugaise a décidé de ne pas en rester là. Elle vient d'étudier le rapport médical envoyé par le club madrilène et estime que le Ballon d'Or devra venir passer des tests à Lisbonne, chose que refuse le Real Madrid.
Les portugais indiquent que Ronaldo devra se présenter comme tous les sélectionnés à Lisbonne et si vraiment blessure il y a, ils laisseront repartir le joueur à Madrid. Maintenant si le joueur ne se présente pas comme le souhaite le Real Madrid, le Portugal dénoncera à la FIFA cette non-présentation.
Des deux côtés, on s'en remet à la FIFA pour trancher dans cette affaire. Il serait peut être temps que celle-ci prenne les mesures adaptées une bonne fois pour toute.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :