Football-Real Madrid-Cristiano Ronaldo - Le Real Madrid a repris l'entraînement ce lundi en compagnie de onze joueurs dont Ronaldo, Benzema et Raul.

real-madrid-raul-benzema-ronaldo-drenthe.jpg

La semaine de congé a pris fin pour onze joueurs du Real Madrid avec une séance de reprise pour Cristiano Ronaldo , Karim Benzema et Raul en autre en préparation de la rencontre de Liga contre Osasuna, le 3 janvier prochain.

Ronaldo, Metzelder, Raúl, Van der Vaart, Drenthe, Marcelo, Lass Diarra, Xabi Alonso, Benzema, Dudek et Adán ont donc pris part à l'entraînement du Real Madrid en compagnie de l'entraineur chilien Maneul Pellegrini.

Guti, Van Nistelrooy, Albiol et Kaka se sont entraînés quant à eux dans la salle de gym pour récupérer de leurs blessures.

Neuf joueurs ont été dispensés de l'entraînement pour différentes raisons : Sergio Ramos, Higuaín, Arbeloa, Casillas, Garay, Granero et Gago étaient absents pour avoir participer à la rencontre entre l'Argentine et la Catalogne ou la rencontre caritative au bénéfice de " Champions for Africa".

Quant à Mahamadou Diarra, le joueur madrilène est actuellement au Mali pour y préparer la CAN 2010.

Pepe se remet de son opération du genou qui le tiendra éloigné des terrains durant tout le reste de la saison.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0