19/12 - Football - Ligue des champions - Real madrid - Olympique Lyonnais : Cristiano Ronaldo est confiant avec Benzema dans l'équipe.

Real-Madrid-Cristiano-Ronaldo-final-training-zm5ITBu0w9wl.jpg

Cristiano Ronaldo, Kaka et Sergio Ramos reconnaissent que le Real Madrid est tombé sur un adversaire coriace avec l'Olympique Lyonnais mais ont l'avantage d'avoir Karim Benzema dans leurs rangs.

" C'est un adversaire coriace. Ils ont gagné le championnat de France sept fois. J'ai eu l'occasion de jouer contre eux quand j'étais à Manchester et je peux dire qu'ils sont difficiles." indique cristiano Ronaldo.

Ronaldo pense à Benzema et ce que cela représente pour lui : " Ce sera un match spécial pour lui. C 'est sûr qu'il va donner le meilleur de lui même pour gagner."

Kaka observe la même opinion que son coéquipier : " Bien sûr Benzema va nous être d'une grande aide pour gagner. Dans la première phase, nous avons déjà battu une équipe française,  Marseille, bien que les deux équipes sioent différentes. Il faudra bien se préparer pour obtenir un bon résultat dés le match aller"

Sergio Ramos est quant à lui heureux de ce tirage : " Lyon est une bonne équipe, mais je pense qu'actuellement, c'est le meilleur moment pour les prendre "

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0