Le président du Real Madrid, Florentino Perez estime que le portugais Cristiano Ronaldo reste le meilleur joueur du monde devant Lionel Messi.

 

Ronaldo florentino perez

 

Florentino Perez, président du Real Madrid a assuré que Lionel Messi était le meilleur joueur du monde derrière Cristiano Ronaldo.

 

Perez indique qu'il ne voudrait jamais de Messi au Real Madrid : " Il ne serait pas bon d'avoir les deux dans la même équipe. La concurrence est meilleure. "

 

Le président du Real Madrid fait l'éloge de José Mourinho : " Nous avons embauché José pour les quatre prochaines saisons. Nous avons eu la chance de le faire signer. C'est le meilleur entraîneur du monde et nous ne voulions pas rater l'occasion. "

 

Concernant Fabregas et Gerrard, Perez estime que les deux joueurs sont aux mêmes postes les deux meilleurs de la planête et qu'aucune décision n'avait été prise.

 

Concernant la suite du mercato, le président du Real indique : " Nous allons inclure encore deux ou trois grands joueurs pour compléter la grande équipe que nous avons déjà. "

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :