12/11 - A Torrejon, une cité sportive vient d'ouvrir et porte le nom de José María Gutiérrez Hernández que l'on connait plus sous le nom de Guti.
Cet établissement très moderne a été inauguré par le milieu de terrain du Real Matin qui a dévoilé la plaque inaugurative.
Le numéro 14 du Real en a profité pour clarifier la situation concernant son avenir dans la capitale espagnole : " je veux finir ma carrière au Real Madrid. J'ai un contrat jusqu'en 2011 et je compte bien l'honorer jusqu'à la fin"
Concernant des dernières non titularisation, Guti indique  : "
Je sais que je dois travailler dur pour jouer de nouveau, et avec ces deux semaines de pause, je vais tout faire pour revenir en forme pour l'équipe "
Sur ses relations avec Manuel Pellegrini, l'espagnol explique :
" Je n'ai rien contre Pellegrini, il n'y a aucune amertume, au contraire. J'ai toujours affirmé que j'avais besoin d'être au moins à 80 pour cent pour prétendre à être titulaire "
Quant à l'humiliation face à Alcorcon, Guti dit : " Ce n'est jamais bon de se faire éliminer en Coupe, mais il reste encore deux titres à conquérir et nous devons nous concentrer pour les remporter
"

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0