16/12 - Football - Liga - Real Madrid : Gonzalo Higuain espère que le FC Barcelone ne parviendra pas à remporter le Mondial des clubs.

Real-Madrid-Higuain.jpg
Gonzalo Higuain, l'attaquant du Real Madrid espère une victoire des Estudiantes au Mondial des clubs.

Gonzalo Higuain, l'attaquant du Real Madrid a admis qu'il aimerait bien voir le FC Barcelone ne pas gagner le Mondial des clubs lors de la présentation à Madrid du ballon officiel de la Coupe du Monde 2010.

" Je sais que le Barca joue a un haut niveau et qu'ils ont de grandes chances de gagner, mais j'espère franchement qu'ils vont se planter " a admis Higuain en évoquant la rivalité entre le Real et le Barca.

Concernant la Coupe du monde en Afrique du sud, l'argentin déclare : "Le plus important est d'être présent au Mondial. Je viens d'un pays où les gens vivent le football d'une manière totalement dingue. Nous pouvons jouer l'Espagne en demi finale ce qui serait totalement fou, mais il faudra faire très attention dans les tours précédents où chaque adversaire sera difficile. L'Espagne et le Brésil sont les deux favoris, mais l'Argentine est toujours présente dans cette compétition et peut la remporter "

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0