Raúl González Blanco, dit Raúl qui est au Real Madrid depuis plus de seize années semble être poussé vers la porte de sortie, à commencer par le président en personne, Florentino Perez.

 

Raul-Real-Madrid.jpg

 

A 32 ans, la figure emblématique du Real Madrid, Raul semble ne plus faire parti des plans des merengue.

 

Malgré les propos positif du nouvel entraineur, José Mourinho, il semble bien que Raul devient à son tour un nouvel indésirable.

 

Tout a commencé par les propos de Florentino Perez lors de la sortie de la biographie de Raul. Toutes les phrases concernant Raul seront au passé de la part du président : " Raul me fera toujours penser à Di Stefano car il a toujours été un exemple au niveau sportif et humain. Il représente les valeurs de loyauté et éthique professionnelle. Il a tout donné pour le club sur et en dehors du terrain. Raul respire le football. Ce club exige et doit exiger le maximum à ceux qui en font partie, et Raul aime les défis, l'effort et la victoire. Raul est le Real Madrid. Merci pour les années que tu nous a consacrées ".

 

On pouvait tout de même douter de ces affirmations. Mais voilà, une nouvelle affaire confirme de plus en plus le possible départ de Raul sous d'autres cieux.

 

Lors de la dernière campagne publicitaire des nouveaux maillots ADIDAS du club, Raul n'a pas été convié. Casillas, Pépé ou Kaka étaient quant à eux présents. Des rumeurs ont indiqué que Raul aurait refusé de faire la promotion de ce maillot.

 

Gines Carvajal, représentant de Raul dément cette affirmation : " Raul n'a jamais refusé de faire partie de cette campagne publicitaire. Les joueurs qui ont pris part à la campagne ont été convenues entre le club et ADIDAS. Les deux parties, pour une raison quelconque ont pensé que la présence de Raul n'était pas appropriée et ont décidé de ne pas le convoquer. "

 

Raul qui est désormais en vacances prendra sa décision pour sa carrière à son retour. Mais pour l'agent du joueur, il semblerait bien que les jours de Raul au Real Madrid soient comptés.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0