13/12 - Liga - Real Madrid : Le défenseur du Real Madrid, Pepe s'est blessé lors de la première mi-temps face à Valence.

Valencia-v-Real-Madrid-La-Liga-BdXaiWSwztKl-copie-1.jpg
Le défenseur du Real Madrid Pepe au prise avec Angel Dealbert lors de la rencontre face à Valence.

Le Real Madrid s'est imposée à Valence (2-3) mais a perdu son défenseur portugais, Pepe en première mi-temps sur une blessure qui semble grave.

Pepe qui était au duel avec David Villa sur une tête s'est écroulé après sa réception au sol. Le défenseur central du Real Madrid a été évacué sur une civière, les mains sur le visage pour ne pas montrer sa détresse et la douleur dont il était atteint.

Et à juste titre, les premiers constats du staff médical du Real Madrid sont mauvais. Pepe souffre au niveau de son genou droit, d'une lésion aux ligaments qui pourrait l'écarter pour un bon bout de temps de la Liga, voir lui faire rater la Coupe du Monde avec le Portugal.

Ce dimanche des examens vont donner la nature exacte de la blessure et la durée d'indisponibilité de Pepe. Nous vous tiendrons au courant des résultats du premier diagnostic dés que le Real Madrid les aura fourni officiellement.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0