16/12 - Football - Mercato - Liga - Real Madrid : Les Corinthians sont prêts à lâcher Roberto Carlos pour 12,6 millions de dollars si le Real le veut.

real-madrid-roberto-carlos.jpg
Roberto Carlos a dit qu'il était pret à rejoindre le Real Madrid le plus tôt possible.

Roberto Carlos qui est prêt à revenir au Real Madrid pour remplacer au pied levé, le portugais Pepe a toutefois un engagement avec le club brésilien des Corinthians.

Le président des Corinthians, Andres Sanchez a indiqué : Si le Real Madrid est prêt à mettre 9 millions d'euros pour Roberto Carlos, nous le laisserons partir. Il n'y a pas de problème ".

Roberto Carlos qui prétend ne rien avoir signé avec le club brésilien a été contredit par le président des Corinthians : " Ces 9 millions d'euros sont pour la rupture du pré-accord que nous avons signé avec Roberto Carlos en attendant qu'il finisse sa saison avec le Fenerbahce. Il est prévu que Roberto Carlos arrive le 24 ou 25 décembre au Brésil pour y être présenté aux supporters le 3 ou 4 janvier ".

Le Real Madrid est-il prêt a mettre une telle somme pour un joueur de 36 ans ? Roberto Carlos est-il vraiment indispensable au Real Madrid ? Les dirigeants madrilènes n'ont toujours pas donné leur avis sur la question.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0