11/11 - Sergio Ramos, le latéral droit du Real Madrid faisait parti des absents contre Alcorcon (1-0) ce mardi soir en Coupe du Roi.
Sergio Ramos qui avait pris un carton rouge lors du derby madrilène devait selon Manuel Pellegrini être suspendu pour la rencontre suivante. Le technicien chilien s'est trompé.
Il s'avère que la Fédération de football espagnole envoie toujours une circulaire aux clubs pour les avertir si la commission ne pourra se réunir en raison d'un jour férié. Et ce lundi 9 novembre, c'était bel et bien le cas. La commission qui se réunit à Madrid, n'a pu le faire car dans la capitale espagnole ce jour est celui de la Fête de la Vierge d'Almudena.
La sanction de Sergio Eamos n'était pas effective pour la Coupe du Roi et le défenseur aurait du participer à cette rencontre. Maintenant ce qui est sur, c'est que la commission va infliger le match de suspension en Liga contre le Racing Santander.
Cette information n'aurait pas été transmise à Manuel Pellegrini selon ses dires durant la conférence de presse. On est en droit de se demander comment est géré le Real actuellement ?

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0