10/11 - Manuel Pellegrini, a décidé une fois de plus de laisser sur la touche, l'international espagnol Guti pour le match retour de la Coupe du Roi ce mardi contre Alcorcon.
Le Real Madrid devra mettre dés la première minute la pression sur cette équipe de troisième division espagnole afin de remonter le score du match aller (4-0).
Cela fait tout de même quatre match consécutif que Guti rate avec son club. C'est précisément au match aller que Guti avait fait sa dernière apparition. Depuis plus rien. Même si Pellegrini dit qu'il ne sait rien passé dans les vestiaires ce jour là, le doute subsiste de plus en plus. L'absence du milieu de terrain espagnol ressemble de plus en plus à une mise à l'écart.
"Guti ne sera pas convoqué cette semaine encore. Le joueur reviendra lorsque le staff aura décidé en son âme et conscience qu'il mérite de revenir. Cela n'a rien de personnel. Mais nous aimerions que Guti retrouve la sérénité et l'état d'esprit du début de saison." a indiqué un Pellegrini peu convaincant.
Quant aux autre absents, Benzema, Xabi Alonso, Casillas, Metzelder et Drenthe ont été écartés pour différentes raisons. Sergio Ramos ne participera pas au match, purgeant son match de suspension lorsqu'il a obtenu un rouge dans le derby madrilène
.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0