real madrid pellegrini fc barcelone30/11 - Manuel Pellegrini, l'entraîneur du Real Madrid estime qu'aux vues du match de son équipe au Camp Nou, les madrilènes ne méritaient pas de perdre.
" On méritait au moins un match nul. Sur la première période nous aurions du prendre l'avantage. Nous avons deux grosses occasions avec Cristiano Ronaldo et Marcelo et nous avons joué de très bonne contre attaque. En seconde mi-temps, sans parler du but d'Ibrahimovic et le jeu de Messi, nous avions encore des actions. Je pense que le Real Madrid ne méritait pas de perdre. "
Le technicien chilien du Real Madrid a reconnu tout de même que le FC Barcelone était une grande équipe à domicile, mais a constaté un bon Real.
Maintenant même si Pellegrini a indiqué que le Real Madrid avait fait jeu égal avec le FC Barcelone, le chilien ne peut être satisfait : " Je ne peux pas être satisfait quand nous n'obtenons pas le résultat que nous souhaitions. J'avais dit que nous voulions gagner et nous avons raté notre objectif. Nous avons eu la possibilité de marquer mais nous ne l'avons pas fait. Il faut désormais trouver un Real Madrid capable de gagner".
Quant on lui demande si l'entrée d'Ibrahimovic a changé la donne du match, Pellegrini répond :
Je ne pense pas que le jeu a changé du tout. Le Barca n'était pas dominateur avec ou sans lui. La seul chose qu'il est fait c'est de mettre le but au fond, mais dans le fond de jeu cela n'avait rien changé. "
Quant au changement de Cristiano Ronaldo à l'heure de jeu par Karim Benzema, Pellegrini explique : " Nous savions que nous pourrions faire jouer Cristiano plus qu'une heure. Cela aurait été imprudent. Il a joué ce qu'il devait jouer".
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0