12/12 - Real Madrid - Transfert : Gago, Metzelder, Van der Vaart et Van Nistelrooy ont demandé a quitter le club au Mercato.

real-madrid-mercato-copie-1.jpg
Rafael Van der Vaart et Christoph Metzelder prêts à quitter le Real Madrid au Mercato.


La Coupe du Monde 2010 en Afrique du sud se rapprochant, Rafael van der Vaart, Christoph Metzelder, Fernando Gago et Ruud van Nistelrooy veulent quitter le Real Madrid lors du mercato hivernal en raison de leurs faibles temps de jeu.

Les quatre joueurs ont informé au Real Madrid qu'ils voulaient entendre parler d'offres les concernant lorsque le mercato débutera.

Le Real Madrid a déjà indiqué que les clubs de Blackburn et la Roma avaient fait une offre intéressante pour Van Nistelrooy.

Pour sa part, Van Der Vaart sait que le retour de Kaka de blessure le reléguera sur le banc.

Pour Metzelder, Le Real Madrid aura bien du mal à trouver des clubs avec un seul match joué en Liga et la débâcle contre Alcorcon (4-0) dans la Copa del Rey.

Pour Gago, le Real Madrid a indiqué que l'argentin n'était pas à vendre en raison du départ de Mahamadou Diarra en Coupe d'afrique des nations.

Un autre cas a été évoque avec Guti. L'Inter Milan serait intéressé par le milieu de terrain du Real Madrid. Jorge Valdano a précisé que Guti était un joueur important du dispositif madrilène et qu'il n'était pas sur la liste des transferts.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :