15/11 - Raul, l'attaquant du Real Madrid revient sur son avenir dans le club de la capitale et fait un bilan de la situation actuelle dans une interview accordée à la chaine madrilène "Telemadrid".
Concernant son avenir Raul se voit finir sa carrière au Real Madrid : "Mon rêve a toujours été de commencer et finir ma carrière au Real. Mais la décision ne m'appartient pas, il faut voir ce que les dirigeants en pensent. Mais je pense que la relation que j'ai avec le Real Madrid est difficile à briser et j'espère pouvoir finir ma carrière ici pour finir de la meilleure des façons. "
Raul revient sur la situation de l'entraîneur chilien, Manuel Pellegrini : " Pellegrini connaît très bien la Liga espagnole parce qu'il y ait depuis cinq ans. Il a les idées claires, il aime le football et il aime que son équipe ait la possession du ballon. Je suis très heureux avec lui. Ses idées sont en concordances avec le Real Madrid et l'histoire de ce club. Le temps va jouer en sa faveur et il va faire du Real, une équipe championne."
Le joueur espagnol donne son avis sur les nouveau joueurs : " Ce sont tous de très bons joueurs. Cristiano et kaka sont des gens très professionnels."
Raul et la Ligue des Champions : " L'atmosphère est totalement différente pour une rencontre de Ligue des Champions. C'est une compétition à laquelle je suis très attaché, non seulement parce que j'en ai gagné trois, mais à chaque que je foule terrain et que j'entends l'hymne de la Ligue des Champions, tout devient différent."
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :