11/11 - Raul, le capitaine du Real Madrid est revenu sur le désastre en Coupe du Roi face à Alcorcon : " Nous avons donné une mauvaise image du club et nous n'étions pas bons mais nous faisons confiance à l'entraîneur et nous ne devons pas baisser les bras "
L'attaquant madrilène n'a pas d'explications pour expliquer la débâcle face à Alcorcon : " Dans le sport, il y a des choses qui ne peuvent s'expliquer. Ils nous ont été supérieurs. Ici on parlait d'un retour fracassant et il n'y a rien eu "
Raul déplore que le Real n'ait pas réussi à ouvrir le score dés les premières minutes : " Si nous avions marqué depuis le début, ça aurait changé la donne. Nous n'étions pas assez pas bons, ce qui est un coup dur."
Sur son statut de remplaçant dans les derniers matchs, le numéro 7 du Real a réaffirmé que tout ce qui importait, c'était l'équipe : "Avant le match d'Alcorcon , j'avais déjà joué de nombreuses fois comme titulaire. Les circonstances ont fait que je me suis retrouvé sur le banc et je dois l'accepter. Je suis dans un groupe et le principal c'est d'aider au mieux ce groupe. De toute façon je savais bien que jouerais moins cette saison. De nombreux joueurs ont besoin de temps pour s'adapter et le meilleur est encore à venir"
Concernant les manifestions du public envers Manuel Pellegrini, Raul indique : " Quand l'équipe ne joue pas bien, je ne pense pas qu'il y ait un seul coupable. Nous avons toujours foi en notre entraîneur et les capacités de celui-ci de faire avancer le projet."
Quand on évoque la bévue du Real Madrid d'avoir pensé que Sergio Ramos était suspendu, Raul botte en touche en affirmant que cela pouvait arriver à n'importe quel club.


Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0