14/12 - Football - Liga - Real Madrid : Après l'annonce de la blessure de Pepe, Jorge Valdano a annoncé que Madrid pourrait s'intéresser au Mercato.

real-madrid-jorge-valdano-florentino-perez.jpg
Jorge Valdano et le président du Real Madrid, Florentino Perez.

Dés la confirmation de la blessure du défenseur du Real Madrid, Pepe, Jorge Valdano a indiqué que le Real pourrait entrer dans le mercato hivernal pour y trouver un remplaçant au portugais.

" Il est possible que nous entrions dans le marché du mercato d'hiver pour agrandir notre effectif, mais il faut commencer à en débattre avant tout " a indique Jorge Valadano à la sortie de la clinique où se trouve le joueur du Real Madrid.

Jorge Valdano a indiqué qu'il serait bien difficile de trouver un joueur avec les caractéristiques de Pepe : " Pepe est irremplaçable, il n'existe aucun autre Pepe dans le Mercato. Nous allons commencer à nous pencher sur l'éventualité de prendre un joueur au mercato d'hiver tout en sachant que nous avons dans notre infirmerie un joueur de grande classe. "

Il faut rappeler que le joueur du Real Madrid, Pepe est atteint d'une déchirure du ligament antérieur du genou droit qui le tiendra éloigné des terrains pendant une période de 6 mois.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0