Football-Afrique-Coupe du Monde-Can - Le 12 novembre, l'équipe d'Algérie au Caire va être la victime de la folie de certains hommes.

egypte-algerie-caillassage-bus.jpg

Le match  Egypte - Algérie, qualificatif pour la Coupe du Monde 2010 qui devait avoir lieu le samedi 14 novembre au Caire, donnera au yeux du monde une véritable parodie de football.

Le jeudi 12 novembre, l'équipe d'Algérie débarque à l'aéroport du Caire et prend un bus en direction de son hôtel. Durant ce court trajet, le bus des joueurs de l'Algérie va être victime d'un véritable guet-apens et va recevoir des pierres et des briques par une centaine d'énergumènes.

Pas de police pour la protection de l'équipe nationale algérienne. Des joueurs blessés et des images qui auront fait le tour de la planète.

Depuis l'Algérie s'est qualifiée pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Mais depuis, la FIFA de Sepp Blatter laisse intentionnellement traîner ce dossier. La FIFA qui soit-disant passant a été nullissime dans la gestion de cet évènement en laissant jouer le match, deux jours après l'agression.

Les mots n'auront jamais la portée des images.

Egypte - Algérie : Les images de la honte.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0